Assemblée générale et galette des Rois 2016 de la Fédération Front National de l’Ain.

20160123_152925Ce samedi 23 janvier 2016 à Saint-Etienne-du-Bois la Fédération Front National de l’Ain organisait son assemblée générale annuelle des adhérents. Lors de cette réunion plusieurs cadres départementaux du Front National ont dressé le bilan des activités de l’année passée et présenté les projets de l’année 2016.

Dominique Martin, député européen du Front National et délégué territorial de la région Sud-Est, nous a fait l’honneur et le plaisir de sa présence. Membre du bureau politique du Front National, il a profité de l’occasion pour adresser à tous les adhérents présents les vœux d’espérance et de combativité patriotiques que lui a transmis Marine Le Pen, Présidente du Front National.

De nombreux sujets ont été abordés. Maxime Chaussat, Responsable Départemental et Conseiller Régional, a dressé un bilan politique de l’année écoulée, notamment avec un retour sur les deux élections de l’année 2015 et les très bons résultats enregistrés sur le département de l’Ain. Il a également présenté les nombreux projets pour l’année 2016, et notamment l’ouverture d’une permanence dans le département de l’Ain ! Jean-Pierre Vergnault, Trésorier et Responsable du secteur Dombes/Val-de-Saône a effectué un bilan de trésorerie. Blanche Chaussat, Secrétaire administrative de la Fédération, a présenté un point sur l’évolution importante du nombre d’adhérents (50% d’augmentation en 2015 et plus de 500 adhérents à jour de cotisation). Pénélope Chalon, Responsable Départementale du FNJ et Conseillère Régionale, est intervenue pour présenter les activités des jeunes militants patriotes des pays de l’Ain. Jérôme Buisson, Conseiller Municipal de Bourg-en-Bresse a exposé ses activités au sein du Conseil Municipal de la ville préfecture de l’Ain.

Après un point presse et un temps de questions-réponses avec l’Assemblée, Jérôme Buisson, Maxime Chaussat et Dominique Martin ont prononcé trois discours très politiques lors desquels la situation actuelle dramatique de la France, la nécessité du combat local et l’espérance dans la victoire ont été abordées en profondeur.

Enfin tous les adhérents présents, plus d’une centaine, ont tiré les Rois autours de produits locaux dans une ambiance de saine camaraderie.

Tout le monde est reparti, extrêmement mobilisé, de cette journée, qui en précède bien d’autres !!!

IMG_5204DSCF1787DSCF175920160123_150648DSCF1747DSCF178220160123_14495020160123_152925

Vous aimerez peut-être