Bourg-en-Bresse cache ses migrants à Dortan !

Communiqué de presse de Claude Promonet – Responsable Front National des cantons d’Oyonnax et de Nantua

Après le démantèlement d’un squat insalubre à Bourg en Bresse, dernière semaine de décembre, 11 familles soit 39 personnes ont été relogées rue Bellevue à Dortan dans des appartements réquisitionnés par ALFA3A auprès de Dynacité propriétaire.

Cette opération menée « Manu Militari » par le préfet de l’Ain qui a simplement avisé Marianne Dubare, maire de Dortan, de cette arrivée et sans que le conseil municipal n’ai eu à donner son avis ni délibérer, découle directement de la politique d’immigration laxiste menée depuis plus de 40 ans par les gouvernements de gauche comme de droite qui se sont succédés.

A noter que Marianne Dubare est maire socialiste de Dortan, en quelque sorte « L’arroseur arrosé » !!!

A l’heure ou des milliers de français sont sans abris ou vivent dans des logements insalubres, le « Père Noël Socialiste » trouve à chaque fois et par enchantement un toit, appartement voir même des châteaux, pour ces milliers de migrants entrés clandestinement dans notre pays.

Seul le Front National propose une véritable politique de maitrise de l’immigration par la reprise du contrôle des frontières nationales, l’arrêt du regroupement familial, la priorité nationale pour l’accès au logement et aux allocations sociales, la suppression de l’Aide Médicale d’Etat, l’expulsion des déboutés du droit d’asile et des clandestins.

Plus que jamais, l’accession de Marine Le Pen au pouvoir suprême en mai 2017 est nécessaire pour le rétablissement et l’apaisement de la France.

Claude Promonet – Responsable Front National des cantons d’Oyonnax et de Nantua

Vous aimerez peut-être