Cambriolage à répétition à Saint-André de Corcy !

Communiqué de presse d’Aurélien Dutremble

Secrétaire à la communication – Responsable Front National du canton de Villars-lès-Dombes

Aurélien Dutremble 1C’est à travers les différentes presses écrites que nous constatons l’augmentation constante des cambriolages qui se produisent en répétition sur la commune de Saint-André de Corcy.

Voici quelques exemples sur le mois de novembre, uniquement :

Le dimanche 13 novembre, des malfrats ont dérobé divers vélos (vélos électriques, vélos de course…) dans le magasin de cycle situé dans la zone industrielle pour une estimation de 20 000€.

Dans la nuit  du 17 novembre, ce sont deux tonnes de chocolat et macarons haut de gamme qui se sont volatilisées à l’entreprise Richart, une entreprise institutionnelle de la Dombes créée en 1925.

Entre temps, ce sont plusieurs habitations de la commune qui ont subi une série noire de cambriolages.

Il  est écœurant de voir que les habitants sont la proie, systématique, de malfrats ! La délinquance est en augmentation permanente sur la commune mais aussi dans tout le département !

Pour RAPPEL, Nicolas Sarkozy avait supprimé 12 500 postes de policiers et de gendarmes alors que François Hollande avait promis la création de 9 000 postes, à ce jour, seul 4% de créés sans oublier le laxisme permanent de la justice française qui fait que les délinquants n’ont plus aucune peur de prendre aux citoyens ce qui leur appartient.

Le Front National de l’Ain réclame à ce que le Président de la République tienne enfin ses engagements afin de reconstituer les effectifs de police et de gendarmerie supprimés depuis 2005 malgré la fin de son mandat proche. Ces négligences de suppression et ce laxisme inouï des pouvoirs publics ont tout simplement créé l’augmentation de la délinquance.

Marine, Présidente de la République, fera de la sécurité des commerçants et citoyens un point d’honneur pour qu’enfin après des années de terreurs face aux cambriolages, les français se sachent en sécurité.

Aurélien Dutremble

Secrétaire à la communication de la fédération Front National de l’Ain

Responsable Front National du canton de Villars-lès-Dombes

com-ad

fn-flamme

Vous aimerez peut-être