Cambriolage en Bugey

Communiqué de presse de Mathieu Bourlier – Responsable Front National du canton d’Ambérieu en Bugey

Mathieu BoulierTard dans la nuit du 16 au 17 Octobre dernier, des individus ont décidé de faire un casse à la voiture bélier dans la galerie marchande d’Intermarché sur Ambérieu en Bugey. En somme, ils ont heurté l’entrée du centre commercial via une voiture volée de marque Range Rover (un 4×4) et sont ensuite allé casser les vitrines de la Bijouterie Henry à coup de masse. Une enquête est en cours.

C’est la deuxième fois en un an que cette bijouterie subit un cambriolage et c’est encore moins la première fois qu’un cambriolage a lieu, notamment à Ambérieu en Bugey, depuis ces dernières années. Il  est révoltant de voir à quel point les boutiques diverses se font attaquer trop régulièrement ! La délinquance est en augmentation permanente.

Le Front National de l’Ain réclame depuis longtemps que les délinquants quel qu’ils soient subissent réellement les conséquences de leurs actes, que les peines encourus soient plus lourdes afin de dissuader les passages à l’acte. Aussi, le Front National de l’Ain demande à ce que des forces de polices soient déployées régulièrement la nuit, via des rondes, sur les zones de commerces afin d’éviter un maximum de nouveaux cambriolages.

Mathieu Bourlier

Responsable Front National du canton d’Ambérieu en Bugey

fn-flamme

Vous aimerez peut-être