Charte « Ma Commune Sans Migrants »

Tribune de Patrick Marié

Maire de La Burbanche – Responsable Front National du canton de Belley

15032199_554541451402736_7584745354859336914_n

J’adhère et signe la charte « MA COMMUNE SANS MIGRANTS » pour les raisons suivantes :

– 12 % de mes administrés vivent en dessous du seuil de pauvreté,

– j’ai même connu  un couple qui a vécu dans son véhicule pendant six mois,

– malheureusement,  nous ne pouvons pas absorber toute la misère du Monde.

Certes, nous ne pouvons pas laisser ces femmes et ces enfants vivre  sous les bombardements mais je constate que parmi les migrants il y a une grande majorité d’hommes entre 20 et 40 ans, en pleine force de l’âge, qui ont abandonnés  les leurs alors qu’ils devraient prendre les armes et défendre leur famille, leur patrie. J’estime enfin que ce n’est pas à nos  jeunes soldats de défendre leur sol.

Le QATAR et l’ARABIE SAOUDITE, entre autre, qui achètent grand nombre d’édifices et d’avenues en France et n’hésitent pas à dépenser des sommes pharaoniques dans des casinos et hôtels de luxe (ils dépensent parfois en une nuit le budget annuel global de ma commune), pourraient quand même, venir en aide à leurs frères en les accueillants chez eux car ils sont presque tous, il faut le rappeler,  de la même religion, de la même culture et ont les mêmes us et coutumes. Il existe une charité chrétienne, la charité musulmane doit primer et prendre pleinement sa part.

Cependant, si certains français nantis (politiciens, intellectuels, chanteurs, acteurs,…) désirent accueillir chez eux des migrants, je ne suis pas opposé à cela, néanmoins il faut qu’ils les assument à 100 %. Mais je  leur rappelle les us et coutumes de certains réfugiés, si l’on croit les médias, lorsqu’ils quitteront les lieux ils brûleront les maisons qui les ont accueillies (explications de journalistes lors des reportages sur la jungle de CALAIS…).

Bien que l’un de nos compatriotes soit parti dans l’espace pour plusieurs mois….

Arrêtons de rêver …. Gardons les pieds sur terre et ouvrons les yeux !

Patrick Marié

Maire de La Burbanche – Responsable Front National du canton de Belley

Vous aimerez peut-être