Fin de la gratuité totale du stationnement ambarrois

Communiqué de Mathieu Bourlier  Responsable Front National du Canton d’Ambérieu en Bugey

Lors de la présentation de ses vœux pour l’année 2018 face aux nombreux ambarrois à l’Espace 1500, Daniel Fabre s’est prononcé en faveur de stationnements payants dans le centre-ville et le quartier gare à la rentrée au plus tard. Selon le maire, « Définir des zones payantes est l’une des solutions. On peut utiliser son garage et sa cour, faire preuve de bon sens et de civisme ».

 

Quelle est donc cette folie de vouloir toujours encore plus faire payer le contribuable ? Comment peut-on se permettre cette arrogance vis-à-vis des usagers de la SNCF qui pour la plupart, vivent dans les villages aux alentours de la commune ou envers les ambarrois qui ne peuvent se déplacer qu’en véhicule ? Le quartier gare a du mal à se développer. Ce n’est pas comme cela qu’un changement opérera. Le commerce au centre-ville en sera ralenti.

 

Le Front National de l’Ain demande au Maire, Mr Daniel Fabre, à renoncer à la mise en place de ce fonctionnement qui sera là uniquement pour faire une rentrée d’argent supplémentaire et qui continuera à saigner encore plus le contribuable.

 

 

 

Vous aimerez peut-être