Le Front National de la Jeunesse (FNJ) est un mouvement de jeunesse créé en 1973, affilié au Front National (FN). Sa présidente statutaire est, depuis janvier 2011, Marine Le Pen, et son directeur national, depuis octobre 2014, Gaëtan Dussausaye.

Le FNJ de l’Ain est représenté par Antoine Dubois qui a été nommée, en octobre 2016, Secrétaire Départemental de la Jeunesse de l’Ain.

 

PRESENTATION

 « Âgé de 21 ans, je suis actuellement étudiant à l’université, j’ai repris mes études après avoir connu le monde du travail. Je réside dans le département de l’Ain depuis bientôt 14 ans. Encarté au Front National depuis 2011, j’ai toujours eu à cœur de défendre les idées du mouvement national. Attaché aux valeurs et aux traditions qui ont fait de la France une nation, mais également une civilisation, unique au monde, je souhaite m’engager pleinement pour son renouveau. Un souffle nouveau, une soif de grandeur et d’excellence, embrase une fois encore la jeunesse de France et à celle de l’Ain. La décadence que connait notre pays depuis plus d’un demi-siècle doit nous pousser à reprendre le flambeau de nos glorieux aïeux. Ce sera le grand combat de notre génération, celui de la reconquête de la grandeur ! Ce combat commence dès aujourd’hui et aucune bonne volonté ne doit manquer dans les pays de l’Ain. L’Avenir nous appartient !

antoine-dubois

Secrétaire Départemental de la Jeunesse de l’Ain

Coordonnées FNJ de l’Ain :

@ : ain.fnj@gmail.com

FNJ AIN : https://www.facebook.com/FNJ-Ain-321210751408874/timeline/

Suivez-nous sur :

fn-flamme