Français expulsés, Clandestins logés !

Tribune de presse de Pénélope CHALON 

Responsable Front National de la 5e circonscription de l’Ain – Conseillère Régionale

Pénélope ChalonLe gouvernement de Manuel Valls, en parfait automate de l’Union Européenne, impose l’accueil de migrants sur tout le territoire national, sans demander son avis au peuple français, ni aux habitants des communes concernées. Toute la France sera occupée, mais un rassemblement, d’irréductibles Gaulois, résiste : Le Front National !

Nous en sommes là, la vie des français devient, pour ce gouvernement, digne d’un dessin animé, une fiction où les problèmes des Français sont dédramatisés, déformés, moqués, minimisés…l’LRPS n’a rien solutionné, il est temps que cela change !

La réalité, dans le département de l’Ain et dans bien d’autres, est qu’une famille française avec 4 enfants fait appel aujourd’hui au Front National pour lui venir en aide, aucun organisme, qui devrait gérer leur problème, ne les aidant.

Située sur le canton de Pont d’Ain, une famille se voit sous avis d’expulsion de son ancienne maison. Malgré les courriers envoyés de toutes parts, le silence des institutions est assourdissant et cette famille ne sait plus à quelle porte frapper.

L’alerte lancée par courrier auprès du cabinet de Damien Abad, président du conseil départemental de l’Ain, reste désespérément sans réponse… J’espère donc que cette famille française ne se verra pas expulsée de son logement avant la trêve hivernale de 2016, ce serait des plus révoltants quand, au même moment, on peut voir, sur tous les médias, le gouvernement se plier en quatre pour loger des personnes en situation irrégulière sur le sol français.

Les Français ont le droit à une même motivation pour les reloger, et même plus encore ! Il est inadmissible de voir une partie du peuple français dormir sous les ponts alors que les migrants ont une attention particulière pour être logés, parfois dans des châteaux !

J’invite donc les institutions, responsables du logement dans l’Ain, à trouver une solution au plus vite pour cette famille dans le désarroi.

Le Front National met un point d’honneur à défendre la préférence nationale ! Les Français, avec Marine Le Pen, Présidente de la France, ne se retrouveront plus au dernier plan, abandonnés.

« Au Nom du Peuple », dorénavant, prend tout son sens, quand il est prononcé par Marine !

Pénélope CHALON 

Responsable Front National de la 5e circonscription de l’Ain

Conseillère Régionale

communique-pene

fn-flamme

Vous aimerez peut-être