Fusils mitrailleurs contre douanes et effectifs cherchez l’erreur

Communiqué de presse de Florian Feller – Responsable Front National du canton de Gex

florian-fellerDans l’édition du 02 octobre 2016 du Point on apprend avec stupéfaction que l’état va fournir des fusils mitrailleurs aux douaniers mais va en contrepartie procéder au démantèlement de postes de douanes stratégiques sur la frontière Franco-Suisse ainsi qu’à la suppression pure et simple de postes douaniers.

Fautes graves et erreurs stratégiques de la part d’un gouvernement complètement dépassé, par les événements en France, qui pense faire des économies au détriment de la sécurité de nos frontières et de nos concitoyens. On apprenait aussi que l’un des terroristes qui avait égorgé le Père Jacques Hamel à Saint-Étienne-du-Rouvray, s’était envolé en mai 2015 de l’aéroport de Genève pour rejoindre Istanbul.

Outre bloquer les terroristes qui utilisent l’aéroport de Genève pour rejoindre les zones de guerre, le contrôle de la frontière franco-suisse est vital pour endiguer : le blanchiment d’argent, l’évasion fiscale, le trafic de drogue, le trafic d’armes, etc… L’Etat se désengage sur tous les fronts et laisse la délinquance et le crime en tous genres prospérer.

Depuis plusieurs décennies de gouvernements UMPS, la France voit fondre ses effectifs de sécurité et de surveillance alors que la menace est présente et que des faits délictueux et criminels augmentent de jour en jour. Seul le Front National et sa présidente  Marine Le Pen peuvent, par une politique de fermeté sans faille et un respect pour les membres des forces de l’ordre, rétablir la sécurité en France !               

Florian Feller

Responsable Front National du canton de Gex

com-feller

fn-flamme

Vous aimerez peut-être