Gaëtan NOBLET, candidat aux législatives partielles de la 3ème circonscription de l’Ain

Gaëtan Noblet 3Âgé de 30 ans, né à Ambilly en Haute-Savoie le 5 août 1985. En couple et père de deux filles, Gaëtan NOBLET fut toute sa scolarité dans le Pays de Gex. Passionné d’histoire, d’archéologie et par le patrimoine, il organise des expositions historiques et des visites guidées sur le territoire Gessien, et également, très impliqué dans le milieu associatif sur le secteur de Gex.

Après un Bac Littéraire acquis, il s’engage volontairement dans l’armée de terre près de Lyon pendant plusieurs années. De retour dans le civil, Gaëtan NOBLET suivi une formation sur Genève pour devenir opérateur en chimie et travailla près de 5 ans dans le secteur de l’industrie agroalimentaire et de la parfumerie.

Après une reconversion il y a près de 3 ans, il est aujourd’hui responsable gestion des stocks dans une petite entreprise familiale près de Lausanne en Suisse.

Gaëtan NOBLET adhère au Front National en janvier 2002, actuellement adjoint au Secrétaire Départemental de la Fédération de l’Ain depuis 2011 et Responsable du Canton de Thoiry. Il fit son expérience en passant par diverses fonctions, notamment comme Secrétaire Départemental à la Jeunesse de l’Ain de 2004 à 2006 puis en tant que Responsable du Canton de Collonges de 2008 à 2009.

Son parcours électoral : 
– Elections Cantonales de 2004 sur le Canton de Belley.
– Elections Régionales de 2004 sur la liste du Département de l’Ain.
– Elections Cantonales de 2011 sur le Canton de Nantua.
– Elections Législatives de 2012 sur la 3ème circonscription du Département l’Ain.
– Elections Sénatoriales de 2014 du Département de l’Ain.
– Elections Départementales de 2015 sur le Canton de Thoiry.
– Elections Régionales de 2015 sur la liste du Département de l’Ain.
fn-flamme

Vous aimerez peut-être