L’ignominie islamiste.

Communiqué de presse d’Aurélien Dutremble

Chargé de communication de la fédération Front National de l’Ain

Ce n’est pas moins de quatre attaques islamistes radicales qui se sont déroulées cette semaine sur notre sol ainsi que celui de nos voisins britanniques. Chalon sur Saône, Toulouse et Paris en ont été les cibles aux cris « Allahu akbar » ou de propos religieux tandis que les Londoniens ont subi un cinquième attentat en moins de six mois.

L’ignominie islamiste est de plus en plus présente dans la vie des Français, mais il est hors de question de s’y habituer !

Ces attaques auraient pu faire un grand nombre de victime et doit ramener le Président de la République à la réalité de la menace. Il devrait plutôt s’atteler avec son ministre de l’intérieur à une lutte sans merci contre ces radicaux au lieu de se pavaner avec ses prédécesseurs pour des jeux olympiques ou encore de mépriser le peuple Français dans ses sorties médiatiques, mais peut-être est-il trop fainéant pour cela…

Pour la sécurité de tous les Français, seul le Front National voit l’urgence de retrouver des frontières à notre pays, l’urgence de pourchasser ses djihadistes, l’urgence d’expulser les fichés S étrangers, l’urgence de mettre un terme à l’afflux effréné de migrants qui facilite l’entrée de « déséquilibrés » dans notre pays.

Aurélien Dutremble

Chargé de communication de la fédération Front National de l’Ain

Vous aimerez peut-être