Maxime Chaussat 

Conseiller régional  Auvergne – Rhône-Alpes

 

 

Membre des commissions :

  • Environnement, développement durable, énergie
  • Transports, aménagement du territoire et infrastructures
  • Numérique
  • Santé, famille, politique en faveur des personnes handicapées et de l’autonomie des aînés

 

Marié et père de 3 enfants,  je suis né en 1986. Ingénieur de production diplômé de l’Institut National Polytechnique de Grenoble, j’habite depuis plusieurs années dans le département de l’Ain et plus précisément dans la Dombes, le pays des mille étangs. Amoureux de ce terroir, de sa culture et de son histoire, mon engagement politique a, avant tout, pour motivation la défense de l’identité française et des valeurs morales et familiales traditionnelles.

Adhérent et militant du Front National depuis de nombreuses années, j’ai eu le plaisir d’occuper plusieurs fonctions au sein du mouvement, notamment au sein du Front National de la Jeunesse, et d’être plusieurs fois candidat sous les couleurs du Front National. En décembre 2014, j’ai eu l’honneur d’être nommé par Marine Le Pen, présidente du Front National, sur proposition du Secrétaire Général Nicolas Bay, responsable départemental de la Fédération de l’Ain jusqu’en février 2017. J’œuvre au quotidien pour faire progresser les idées patriotes et nationales partout dans les pays de l’Ain.

Conseiller régional depuis janvier 2016, j’ai à cœur de défendre au sein de la nouvelle région Auvergne – Rhône-Alpes les intérêts des habitants de notre beau département. Vigilant à la dépense de l’argent du contribuable, je suis également attaché à faire baisser les impôts, trop lourdement augmentés par le PS et L’UMP, à améliorer la sécurité des biens et des personnes, à stopper l’immigration sur notre territoire ainsi qu’à défendre et promouvoir sans relâche l’identité française.

fn-flamme