Oyonnax – Agressée à 83 ans pour un sac à main… Vide

Communiqué de presse de Claude Promonet – Responsable Front National des cantons d’Oyonnax et de Nantua

10 janvier vers 19 :00, une octogénaire de 83 ans rentrait chez elle après avoir fait quelques courses. Elle était dans le hall d’entrée de son immeuble et appelait l’ascenseur quand un individu s’est précipité sur elle pour lui arracher son sac à main contenant ses pièces d’identité, sa carte bancaire et ses clefs.

Déséquilibrée, elle a tapé violement la tête contre un pilier. Hospitalisée au CHHB, six points de suture ont été nécessaires mais plus que le visage tuméfié, les blessures psychologiques ne s’estomperont pas de sitôt.

Sur les conseils des membres de sa famille, plainte a été déposée car elle «Ne voulais pas y aller», l’enquête diligentée par le commissariat de police d’Oyonnax est en cours.

Cet acte ignoble d’agresser une personne âgée faible et sans défense est la conséquence de la politique de laxisme à l’encontre des délinquants de tous types menée par les «Frères siamois» UMPS qui se sont succédés aux gouvernes de la France.

Face à cette insécurité croissante, seul le Front National propose une véritable politique sécuritaire : Renforcement des forces de l’ordre démantelées par l’UMP, «Tolérance zéro» pour les délinquants et réalisation effectives des peines de prison abrogées par le PS

Face à cette insécurité, l’accession de Marine Le Pen à la présidence de la république en mai 2017 est impérative afin de rétablir l’ordre et la tranquillité des honnêtes citoyens.

Claude Promonet

Responsable Front National des cantons d’Oyonnax et de Nantua

Vous aimerez peut-être