Quand les médias font de la politique !

Communiqué de presse de Pénélope Chalon

Responsable Front National de la 5ème Circonscription de l’Ain – Conseillère Régionale

Pénélope Chalon 5Un article de « La Voix de l’Ain » paru ce dimanche révèle un témoignage « Anti-Brexit », quelle aubaine à l’aube d’une campagne présidentielle décisive pour le peuple français !

On retrouve des mots forts, alarmants qui appuient le cataclysme d’une sortie de l’Union Européenne pour le Royaume-Uni, dirais-je l’apocalypse, qui attend les britanniques !

Un témoignage qui « vit avec douleur le vote favorable au Brexit », qui à  « une grande incompréhension pour ceux qui ont voté le rejet de l’Europe ! », « comment peut-on en arriver là… ? », « maintenant que le vote contre a eu lieu tout le monde semble traîner des pieds pour entériner ce fait comme si les conséquences seraient lourdes à digérer côté Anglais et Européens ? ». Un seul témoignage, dans le but de convaincre les habitants de l’Ain que la sortie de l’Union Européenne est une erreur, le meilleur moyen de démarrer une propagande envers ceux qui souhaite le Frexit, la solution pour  la France de sortir de ce guêpier européen.

frexit

Le cataclysme n’a pas et n’aura pas lieu, comme le souligne le Front National, les plus récalcitrants l’ont même avoué. Pour exemple la bourse de Londres après un seul jour de baisse modéré, a rattrapé toutes ses pertes. Les relations avec l’Union Européenne seront à revoir, certes, en ce qui concerne le commerce, par exemple, mais les britanniques, une fois le processus activé, retrouveront des lois votées par le parlement britannique qui seront désormais absolues et incontestables.

Un peuple doit être libre et conserver son identité, et c’est bien l’objectif que Marine Le Pen veut atteindre, « Au nom du Peuple » pour rendre sa liberté aux Français.

Pénélope Chalon

Responsable Front National de la 5ème Circonscription de l’Ain

Conseillère Régionale

fn-flamme

Vous aimerez peut-être