Flagrant délit pour cambrioleurs

Communiqué de presse de Jean Pierre Vergnault – Responsable Front National du canton de Châtillon sur Chalaronne

Trésorier de la Fédération Front National de l’Ain

jean-pierre-vergnaultM. et Mme CHERUBINI sont arrivés à Châtillon sur Chalaronne courant 2014. Depuis leur arrivée ils ont été cambriolés deux fois.

M. Bernard DEGOTTEX tient son commerce tabac presse depuis une vingtaine d’années à Neuville les Dames, durant les quatorze derniers mois il a été cambriolé trois fois.

Vers 3 heures du matin dans la nuit de mercredi à jeudi, un habitant de Neuville les Dames, ne dormant pas, a remarqué trois individus ayant un comportement suspect. Cet habitant a eu le bon réflexe en appelant immédiatement le 17. Rapidement une patrouille de la gendarmerie de Châtillon sur Chalaronne arrive sur place et intercepte deux cambrioleurs tandis qu’un troisième prend la fuite.

Ils n’en étaient pas à leur premier vol de nuit, un peu avant, ils étaient entrés par effraction dans la boulangerie de « l’archange ». Les deux hommes sont âgés d’une vingtaine d’années et originaires de la région lyonnaise. Ils sont déjà connus des services de police.

Le Front National a longtemps alerté les maires des villes pour que la police municipale soit armée afin de garantir la sécurité de tous.

Le Front National insiste pour multiplier les rondes de nuit et des contrôles systématiques des véhicules suspects circulant dans les villages.

Pour une France sécurisée , seule  Marine Le Pen se montre à la hauteur des enjeux de 2017.

Pour la sécurité vivement 2017.

Jean Pierre Vergnault

Responsable Front National du canton de Châtillon sur Chalaronne

Trésorier de la Fédération Front National de l’Ain

fn-flamme

Vous aimerez peut-être