Tribune de Jérôme Buisson

Tribune de Jérôme Buisson – Chargé de Mission de la fédération Front National de l’Ain

Conseiller Municipal et Communautaire de Bourg-en-Bresse

C’est avec un grand plaisir que je m’adresse à vous en tant que nouveau Secrétaire Départemental -chargé de mission- de la Fédération Front National de l’Ain.

Je félicite tout d’abord Maxime Chaussat qui me transmet une Fédération saine et dynamique ce qui me facilite le travail. Je lui souhaite tout le succès possible dans son mandat de Conseiller Régional où il s’est déjà fait remarquer pour ses prises de positions claires et courageuses. Il reste bien sûr un membre actif et indispensable à nos côtés, n’oublions jamais que c’est ensemble que nous devons avancer et que nous ferons gagner Marine Le Pen.

Je remercie aussi en particulier Nicolas Bay et Jean Lin Lacapelle que j’ai rencontré et qui m’ont accordé toute leur confiance !

Alors que va-t-il se passer pour la Fédération de l’Ain ?

Chaque SD est là pour apporter sa pierre à l’édifice et je compte bien jouer mon rôle.

Notre local nous permet maintenant de passer à la vitesse supérieure et de nous professionnaliser plus facilement. Les premières réunions de formation ont eu lieu, le FNJ a pu apprécier l’aide logistique que nous sommes maintenant en mesure de lui apporter. De nouveaux jeunes arrivent, je commence par les saluer car la jeunesse, contrairement aux annonces creuses de François Hollande, est notre priorité. Vous êtes les bienvenus au FN01 !

Je souhaite une Fédération dans la ligne politique de notre présidente Marine Le Pen. Ouverte à tous, le patriotisme et la volonté de redresser la France en 5 ans comme unique horizon. Présente sur le terrain, la présidentielle et les législatives le démontreront.

A l’écoute et au plus près des citoyens; vous connaîtrez davantage vos responsables de cantons et de circonscriptions.

Une Fédération qui va tenter de vous surprendre par son dynamisme et ses initiatives.

Voilà quelques grandes lignes que je m’efforce dès à présent de tenir. La tâche est grande, mais je sais aussi que je peux compter sur une équipe solide.

Nous vous attendons tous pour la venue de Wallerand de Saint Just le 1er mars à 19 heures lors du cocktail patriotique. Vous pourrez découvrir ou revoir le clip de campagne de Marine et consulter le seul programme présidentiel crédible, cohérent et fixant un cap pour le pays.

Amitiés patriotiques

 

Jérôme Buisson

Chargé de Mission de la fédération Front National de l’Ain

Conseiller Municipal et Communautaire de Bourg-en-Bresse

Vous aimerez peut-être